Un tout nouveau enquête site de rencontre noir et blanc gratuit rencontres sur Internet logiciel Luxy appris que États-Unis sur le Web daters varient de daters loin en termes de la façon dont ils se sentent à propos de actuel gouvernementaux pionniers et s’ils avoir parler la politique sur les rencontres en ligne applications.
Basé sur Luxy, qui opportunités seul aux dateurs d’élite et aisés, 54 % des États-Unis en ligne dateurs interviewés mentionné ils vont parler de la politique sur une rencontre en ligne application, par rapport à seulement 36 pour cent des participants hors de leurs nations. Soixante-trois percent de ces interviewés de de États-Unis déclaré ils jamais discuter de politique sur une application de rencontres.
Comprendre comment en ligne daters sont se débrouiller au milieu de les nombreuses crises se produisant aujourd’hui, y compris le coronavirus, les manifestations, ainsi que le économique ralentissement économique, Luxy demandé users both in aux États-Unis et loin de États-Unis comment ils l’expérience 2020 jusqu’ici. Luxy a découvert que 40 % des Personnes en Amérique ont trouvé cette année comme “extrêmement pauvre “ou” assez difficile, “par rapport à juste 23 pour cent parmi enquêtés hors de leurs nations.
Quand participants avaient été interrogés sur qui était redevable de la “mauvaise situation” à l’intérieur du États-Unis, spécialement en ce qui concerne le large du coronavirus ainsi que comment c’est affectée conférence gens en individu, presque tous États-Unis répondants (32 percent) set fault sur local et condition gouvernements, par opposition au gouvernement fédéral (11 percent). Mais chaque fois en particulier a posé des questions sur président Trump, 20 pour cent l’ont blâmé quand il s’agit de existant circonstance. Seize pour cent des participants déclaré c’était en fait en conséquence de trojan et 9 % a déclaré il avait été à cause de États-Unis individus seuls.
Chaque fois que participants de hors des États-Unis avaient été interrogés sur la augmenter COVID instances et protestations de l’intérieur du États-Unis , la plupart (44 %) l’ont blâmé sur Trump, et 21 % l’ont blâmé sur le gouvernementales. Simplement 26 % l’ont blâmé sur régional gouvernemental frontrunners dans le US
Puisque 2020 est une élection présidentielle saison, Luxy en plus demandé répondants US who ils planifié à voir devenir président. Presque tous – 40 pour cent – souhaiter voir Joe Biden devenir président, alors que seulement 20 pour cent des participants voteraient pour Donald Trump. Trente et un pour cent des répondants mais restent indécis.
Parmi les participants loin de États-Unis, 49 % souhaiteraient voir Joe Biden devenir Président, par rapport à juste 19 pour cent qui voudrait voir Trump rester statique dans bureau. A important part of participants – 32 pour cent – said they ne soins et attention.
Il y a 1.051 membres dans le research et de ceux-ci, 69 percent reconnu comme féminin. Associé au 812 joueurs d’autres nations comme le Royaume-Uni, la France, le Canada, l’Allemagne, l’Italie, la Russie, la Chine et l ‘Australie entre autres, 52 pour cent reconnu comme féminin. Participants ranged chez age de 18 à plus 60 ans.